Lignes de stationnement blanches ou jaunes?

Marquage de stationnement blanc ou jaune?

Lignes de stationnements – stationnement extérieur

Pour les stationnements extérieurs, Solutions-Marquage de Lignes recommande de peindre les lignes en jaune car en période hivernale, les lignes de stationnements sont moins visibles dû aux accumulations de neige.

Dans le sud des États-Unis, les stationnements sont presque tous peinturés en blanc, parce qu’ils n’ont pas les mêmes variations de température que nous. Leurs stationnements sont souvent très beaux et c’est tentant, lorsqu’on regarde des photos, de les imiter, mais à long terme dans nos circonstances il est fortement conseiller de peindre les stationnements en jaune.

Maintenant, c’est à vous de décider!

Lignes de stationnements – stationnement intérieur

Pour les stationnements intérieurs, il n’y a peu d’incidence. Lorsque le béton ou l’asphalte est neuve la mode est au blanc, par contre lorsque le stationnement vieillit et le sol travaille il n’est pas rare de voir les clients demander de transformer leurs stationnements en jaune.

 

De ce fait, il est important d’entretenir ses stationnements, une nettoyage annuel est recommandé, surtout après l’hiver pour éliminer les petites roches et les amoncellements de sel.

N’attendez-pas et demander une soumission dès maintenant!